« Un repas d’affaires ou une soirée en discothèque : vous avez trop bu ? Trop mangé ? Ayez le bon réflexe pour prévenir la gueule de bois et éliminer plus rapidement les aliments et les boissons, dont notamment l’alcool.

Ce digestif sans alcool a été élaboré après 6 années de recherche. Composé de plantes, au bon goût de poire, simple à consommer (ne nécessitant aucune dilution) une bouteille de 3 cl suffit pour obtenir l’effet escompté et ressentir en 30 à 45 minutes ses bienfaits.

Avant, pendant ou après un repas, SECURITY FEEL BETTER permet d’atténuer les excès d’un moment convivial et agréable, ou de la fête.

L’élimination des aliments et de l’alcool varie selon les individus, dans tous les cas auto-testez-vous. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. »

« En moins d’une heure « you feel better », no hangover », disait-on chez SECURITY FEEL BETTER. La boisson anti-retrait de permis commercialisée par une société normande, vient de se voir retirer son autorisation de vente en France et en Belgique, quelques semaines seulement après son lancement.

Aux Etats-Unis la boisson est toujours en vente libre, ayant été validée par la FDA (Food and Drugs Administration).

Cela parait logique lorsque l’on connaît l’énergie dépensée dans la lutte contre l’alcool au volant. Si les arguments marketing vont clairement dans le sens de la prévention : vous-avez-fait-des-excès-heureusement-vous-avez-Security, nul doute que les moins responsables d’entre nous auraient pensé : je-peux-boire-peinard-j’ai-Security.

Allez faire un petit tour sur le site de la marque, je suis curieux de connaître vos réactions : http://www.security-feelbetter.com

Join the conversation! 1 Comment

  1. Nous avons goûté la boisson aux arômes de poire et testé son efficacité avec un test digne de ce nom (on est pro ou on ne l’est pas!!!)

    Si l’espérience vous tente, vous pouvez jouer au GrandQuizz toute la semaine sur Youwineblog!

    Cheers!

Comments are closed.

Category

Web