A Propos

Bienvenue

Depuis 2005, okcowboy donne aux hommes (mais pas que) son point de vue sur les sujets de société, web, culture, beauté, mode …
A l’affût des tendances mais toujours avec un oeil critique, okcowboy parle avec un brin d’impertinence à tous ceux qui veulent un bon sujet de conversation à la machine à café le matin.

Les auteurs

Florian POHL

FlorianCréateur & responsable du contenu

Né en 1980, Responsable Digital International pour la marque Helena Rubinstein.
Florian a créé okcowboy.net en 2005, initialement pour « structurer » ses réflexions personnelles et partager ses goûts (films, livres …). Avec l’évolution du blog, c’est une véritable passion qui est née. Plus tard, okcowboy est devenu le sésame vers une nouvelle carrière professionnelle.

 

Anthony POHL

AnthonyRédacteur

Touche-à-tout curieux et avide de nouveauté, Anthony est un concentré de paradoxes qui aime faire partager ses découvertes. Supporter de foot, joueur de jeux vidéo, il laisse de côté ses deux activités pour partager des informations inutiles donc indispensables, des anecdotes décalées. Chaque semaine, il livre ses coups de cœur mode ou beauté, des critiques cinéma ou de séries tv, tout son univers en plus de 140 signes.
Pas fan des réseaux sociaux, vous pouvez néanmoins le joindre sur la page facebook d’okcowboy ou par mail.
Si vous aussi, vous souhaitez partager des coups de cœur musicaux, des nouveautés technologiques, des expériences vidéoludiques ou même des émotions littéraires, n’hésitez pas à le contacter.

Note aux lecteurs

Lorsqu’une rémunération est perçue pour écrire sur un produit ou service, la mention [article sponsorisé] précède systématiquement le premier paragraphe de l’article en question. Néanmoins, nous nous efforçons de ne choisir que des produits / services qui nous plaisent ou rentrent dans la ligne éditoriale de ce blog.
Comme de nombreux blogueurs, nous sommes invités à des évènements par des marques et il arrive que des produits nous soient prêtés ou donnés. Si nous parlons de ces produits, c’est que nous jugeons qu’ils présentent un intérêt. Dans tous les cas, nous tentons d’être les plus sincères possibles sur notre expérience.

Note aux annonceurs

Nous acceptons volontiers de recevoir vos communiqués de presse et vos propositions pour participer à des campagnes online. Toutefois, devant le nombre de demandes que nous recevons, nous ne traiterons que celles-qui nous semblent les plus pertinentes. Aussi, nous vous prions de nous excuser si nous ne donnons pas suite à vos courriers. Dans le cas où nous acceptons de participer à une opération de RP online, nous nous réservons le droit de ne pas écrire sur le sujet ou d’émettre sans réserver notre opinion sur votre produit / service. Nous contacter