Dans la tendance des séries spéciales et exclusives, Footlocker se paie la nouvelle collection adidas Bounce. Redesignée pour l’occasion dans des coloris « futuristes », la marque aux trois bandes mise radicalement sur un style streetwear et sur les sports urbains qui nécessitent un bon amorti et une restitution de l’énergie optimale. La marque aux trois bandes fournit un soulier tellement performant que l’avantage sur vos partenaires de jeu en devient déloyal.

Adidas Bounce Footlocker 1

Totalement dans l’époque où la hype passe par la customisation, le culte de l’objet rare et exclusif, il est intéressant de voir de nombreuses marques et dans ce cas, une enseigne, se payer des exclusivités. Ainsi l’initiative de Footlocker que de proposer des séries inédites est tout à fait pertinente. Les plus grandes marques sont présentes et Adidas n’échappe pas à la règle en proposant pas moins de sept modèles de sa gamme Bounce : HyperBounce (métallisées), MicroBounce + (iridescentes) et Microbounce (avec doublure escamotable).

Ces nouvelles sneakers s’adressent définitivement à une clientèle jeune et urbaine. Elles possèdent des couleurs futuristes, vernis noir iridescent, métallisé brillant, dans la veine des tshirts irisés, argentés ou d’accessoires dorés et une semelle intérieure relookée. Résolument streetwear, cette gamme est assurément faite pour les sentiers bitumés, les sauts et les dérapages goudronnés. Le site, bien que sommaire, donne le ton et vous fera découvrir tous les modèles actuellement disponibles et futurs. Au passage, le centre Georges Pompidou proposera dès le 27 septembre, un programme de promenades urbaines explorant les thématiques de l’habitat, de la périphérie et des différentes créations architecturales en compagnie de créateurs et de paysagistes modernes. A coup sûr, vos nouvelles baskets s’y sentiront bien.

Donc si vous êtes jeune et sportif, que vous souhaitez un style résolument différent et unique, n’hésitez pas à vous rendre chez Footlocker pour voir par vous-même cette nouvelle gamme d’Adidas Bounce.

Adidas Bounce Footlocker 2

Article sponsorisé