Je l’avoue, c’est égotique de faire une note à ce sujet. D’un autre côté, je suis quand même un peu fier…

okcowboy est cité est dans le Marie-Claire de ce mois ci (mars09) : le « IT » du mois, ce sont les blogs des mecs et okcowboy y est décrit comme « sensible et intelligent« . Un billet bienveillant qui fait plaisir. Merci à la journaliste, Caroline Rochet, pour ce petit coup de projecteur. La bise a mes camarades également cités : James BortDarkplanneur, Ra7or, Chroniques du plaisir et It’s complicated.

Par la même occasion, bienvenue à celles et ceux qui arriveraient sur ce blog via Marie-Claire.

okcowboy dans Marie Claire

PS : je n’illustre pas l’article :)

Join the conversation! 7 Comments

  1. Et ça y est, il se fait mousser :)
    Abonnée à ce magazine, je ne vous ai même pas vu ! Je vais de ce pas relire ça plus attentivement… D’un autre côté, je ne regarde que les publicités dans ce magazine là (mais chut, je ne veux blesser personne.)

  2. Félicitations, Florian, c’est tout à ton honneur et c’est mérité.

  3. Yep ! Bravo ! et je rassure ton ego, c’est totalement mérité ;-)

  4. Bravo \o/
    Un petit article prochainement sur l’efficacité (ou pas) d’un encart dans la presse traditionnelle sur le trafic d’un blog ?

  5. Félicitations!!!

    La presse traditionnelle parle parfois des blogs mais on ne sait jamais si elle nous aime ou nous déteste.

    Un peu des deux probablement…

  6. Merci à tous de partager ce micro-moment de gloire avec moi :)
    Surtout, je suis content d’être cité à côté de mes potes, car cela prouve qu’une force d’équilibre aux « blogs de filles » est identifiée :) !!

  7. Il serait temps d’estimer que certains blog de mecs sont écrits par des gens ayant dépassés le stade de la puberté !!!
    J’ai l’impression qu’il plane toujours une étiquette assez particulière pour les blogs de mecs d’un monde confiné dans la geek attitude ou dans le sexe (bon, ok, je fais peut-être parti de la première catégorie…) mais il n’y a pas que ça… OkCowboy en est la preuve vivante !!!

    A quand la prochaine étape ?

Comments are closed.

Category

Non classé