Comme je l’annonçais récemment, ce weekend c’était festival électronique dans le désert espagnol. J’avais prévu de prendre 24 heures de décalage dans la tête et c’est ce qui s’est passé. Rendez-vous samedi midi à l’aéroport, pour prendre un avion aux couleurs de MTV sur la compagnie Vueling. Déjà là j’ai pris une claque. C’était énorme de se dire qu’on avait ce bel avion pour nous, surtout que DJ Hell allait mixer. Pour la deuxième fois, un Dj mixait dans les airs. A la place des hôtesses, il avait installé ses platines, branché ses enceintes et c’était parti pour deux heures de mix et d’hallucination. Un léger jeu de lumières, les hublots fermés, c’était un voyage intemporel, surréaliste. Une fois le set fini, on rangeait tout, tout le monde regagnait son siège et vous vous retrouviez sur le même vol que les dizaines fois précédentes. Ephémères, futiles et si bons : des souvenirs.

Du bon son dans nos oreilles de jeunes
Le programme s’annonçait alléchant, personne n’a été déçu. La soirée atteignait des sommets avec les shows de Miss Kittin & the Hacker, superbe dans sa petite robe à paillettes, dansant comme une starlette de karaoke, suivie par Soulwax, 4 mecs déchainés et décalés dans des costumes blancs. Dave Clark, Laurent Garnier, 2 Many Djs, Cypress Hill continuaient de faire le show, dans une soirée qui allait déboucher sur un lever de soleil au son des basses. 8 heures du matin, retour en bus, on finissait les bouteilles de champagne, on reprenait l’avion sous un soleil radieux qui nous avait tant manqué.

Back to the real world
Le trajet est un retour à la réalité, un retour parmi les gens qui ont dormi, qui n’ont aucune idée de ce que j’ai vécu avec mes compagnons, Mr Dream, François du BozarBlog, Gomar aux platines et Denis Favre de Blast. Il est 16 heures, j’ai l’air d’un jeune à capuche et j’ai pris mes 24 heures de jetlag dans la tête, je suis content.
Merci aux gens de MTV Pulse de Vueling pour cette journée riche en émotions, humide et décalée.
Je vous invite grandement à aller voir la vidéo de Mr Dream, qui vous montrera en images ce que je ne peux pas décrire.
La prochaine fois, vous participerez au concours comme je vous l’avais dit…

Article sponsorisé

Join the conversation! 6 Comments

  1. Jeune à  capuche et à  casquette à  ce que l’on peut voir …

    à‡à  devait être bien sympa ( sauf le monde ) !

  2. Je peux te dire que cette capuche, elle m’a sauvé la vie, parce qu’il a fait un peu froid quand même…

    Y avait du monde mais c’était bon!

  3. […] » puis d’étranges sandwiches, nous partons avec Margaux, Cyprien, Denis et Tony nous frotter au son de Dave […]

  4. Quelle chance tu as d’y être allé!! Ici a Cannes on console avec les plages éléctroniques qui sont extra mais qui doivent êtres trés minimes par rapport a ce que tu as vécu là  bas!

    t’aurais pu m’emmener, mince quoi!! 🙂

  5. @Marie-laure
    T’aurais pu demander! Je suis sûr que les gens de MTV aurait fait un effort 😉

    Pour avoir fait quelques soirées sur les plages électroniques (du côté de Montpellier surtout), c’est clair que ca n’a rien à  voir mais les deux sont sympas.

  6. Et bien j’étais avec toi et je confirme que c’etais vraiment de la folie furieuse
    avec un show atomique de Richie Hawtin qui a fini sur le très spéciale remix de Mori kante Yéké Yéké

    ++

Comments are closed.

Category

Lifestyle