logo serials girlsJe relayais la semaine dernière les vidéos de ces amazones qui enlevaient des jeunes hommes dans Paris. Si personne n’a été dupe quant au fait qu’il s’agissait d’une campagne marketing (quoiqu’à en juger les commentaires sur certains blogs ce n’était pas évident pour tout le monde…) le mystère demeurait sur l’identité de l’annonceur.

Les deux vidéos faisaient partie d’un dispositif intitulé « Braun Serialgirls » : c’est donc la marque Braun qui œuvrait ici pour présenter sa nouvelle gamme de rasoirs électriques.
Le concept de la campagne : 4 jeunes femmes représentant chacun des rasoirs de la gamme ont pour mission de kidnapper des hommes « mal rasés » et procéder sur eux à des séances de rasage pour les « rendre doux et irrésistibles ».

L’équipe des serial girls se composent de :
Kelly : rapidité et efficacité. Son rasoir : le Serie 1
Milla : technologie et précision. Son rasoir le Serie 3
Jane : puissance et précision. Son rasoir : le Serie 5
Umma : « perfection incarnée ». Son rasoir : le Serie 7

gamme rasoirs braun series


site home serialgirls braun seriesA l’occasion de cette campagne un site a été lancé : braunserialgirls.fr
Vous y retrouverez l’ensemble des vidéos des serials girls présentant la gamme (une quinzaine en tout) ainsi qu’un jeu concours où les internautes pourront gagner des écrans LCD géants et des iPhone 3G. Le dispositif est complété par un advertgame (jeu vidéo promotionnel).

Période de Noël oblige, c’est donc un dispositif complet que met en place Braun pour sa nouvelle gamme de rasoirs électriques.
J’en profite au passage pour préciser qu’un test d’un rasoir Braun sera fait ici. Comme je l’ai dit, je porte la barbe, et j’ai donc demandé à un de mes fidèles lecteurs de venir faire le test sur okcowboy.