Fresh RadioSi vous êtes lassé des radios commerciales qui repassent sans cesse les mêmes publicités entrecoupées de morceaux surjoués, vous pouvez vous tourner vers la web radio Fresh Radio. Diffusant les grandes références pop rock et électronique entrecoupées de découvertes, la programmation est un véritable bonheur.

Pop, Rock, Indie et Electronique

Destinée aussi bien au grand public qu’aux initiés, Fresh Radio a pour ambition de diffuser les grands standards des années 70,80 et 90. De Radiohead aux Rolling Stones, de Jimmy Hendrix aux Strokes. A côté de ces grands artistes, la programmation s’articule également autour de découvertes, des noms rock, pop, indie ou électro, peu ou pas diffusés en radio mais qui remplissent déjà des salles de concert. La playlist se fait selon les coups de coeur des programmateurs et pioche allègrement parmi la presse spécialisée pour vous faire partager toujours plus de nouveautés. Fresh radio n’est pas envahie par les publicités puisqu’elles se limitent à 2 spots par heure.

De nouveaux sons

Le créateur de la radio est un passionné qui prend sur son temps libre pour développer cette radio. Il accepte même les dons 🙂 Le site est mis à jour chaque semaine pour promouvoir « Le son de la semaine » et une découverte. Cette semaine, il s’agit de Lord Huron ou de Asaf Avidan et de Luis Bacalov (B.O de Django Unchained). Tous les dimanches à 20h, une émission propose une sélection de titres des meilleures Bandes Originales. Une bonne manière de retrouver des grands moments de cinéma. Enfin l’actualité des concerts est couverte et elle sera renforcée dans au fur et à mesure. Bonne chance à cette nouvelle webradio, désormais disponible sur la Freebox et merci de nous proposer du bon son.