Suite à mon article sur le port du chapeau, la boutique Headict vous offre un chapeau, un béret ou une casquette de la marque Era EK, déjà célèbre pour ses casquettes des New York Yankees. Cette fois-ci, la collection rétro est composée de chapeaux et de bérets aux coupes à la fois modernes et classiques.

HeadictPortée par la tendance « headwear », Headict est une boutique en ligne française entièrement dédiée aux couvre-chefs en tous genres. On y retrouve évidemment chapeaux et bérets mais aussi des bonnets, des casquettes et des chapkas, pour hommes, femmes et enfants. De quoi largement se couvrir cet hiver, surtout que le choix et les couleurs sont variés (plus de 1000 références).

Pour gagner, c’est toujours aussi simple, il suffit de nous indiquer en commentaire quel est votre chapeau préféré de la page ERA EK. Un tirage au sort désignera le vainqueur. Choisissez bien!

Les filles peuvent jouer, le chapeau leur va à ravir. J’en croise régulièrement qui savent parfaitement utiliser ce nouvel accessoire masculin et c’est tant mieux.

Vous avez jusqu’à vendredi 12 novembre minuit pour être bien coiffé(e) cet hiver. Bonne chance!

Join the conversation! 68 Comments

  1. merci pour ce concours , je tente ma chance ! mon chapeau prefere est le Genesse tw grey

  2. J’adore le City Eerie plaid brown ! MErci pour ce jeu concours ! C’est sympa de penser à nous !

  3. Ouf, je suis dans les temps. Le choix fut difficile, surtout que le site manque de multivues mais j’ai finalement opté pour le Genesse tw brown. En espérant que la chance me sourira. 😉

  4. Bonjour
    tellement de beaux chapeaux dur dur de choisir
    une préférence pour le Derby Grey
    merci pour ce concours

  5. J’affectionne tout particulièrement le City Deeback en noir, c’est sa petite plume sur le coté qui m’a fait chavirer..
    Et elle s’assortirai bien avec une paire de Clubmaster à monture dorée. 🙂

    Je viens de découvrir Okcowboy, et c’est pas mal du tout, hop dans mes favoris. Bonne continuation!

  6. Huuuuum le Genesse tw brown est vraiment top ! Pour un look Dandy chic à souhait !

  7. Désolé pour ces résultats tardifs mais je ne vais pouvoir faire qu’un heureux et il s’agit de ThomAs qui va recevoir chez lui le City Eerie plaid brown.

    Merci à tous d’avoir joué.
    Si vous aimez les chapeaux, nous essaierons de renouveler l’opération.

  8. @Anthony – oki, j’avais pas vu ton comm’

Comments are closed.

Category

Mode

Tags

, ,