ibizious plage 2

Une nouvelle Energie Drink directement inspirée des années 90. C’est ce que promet Ibizious, la boisson Ultra fresh et tasty, qui redonnera de la vie, des cheveux à vos soirées.
Le spot de pub est rafraîchissant, à mille lieux de ce qu’on peut voir aujourd’hui. Regardez et retrouvez le bon esprit des années 90.

Ibizious, Ultrafresh

Back to 90’s

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de boisson énergétique derrière ce spot mais bien une géniale publicité pour le disco club Amnesia à Ibiza.
Plutôt que de proposer une énième vidéo de promotion avec stromboscopes (comme dans les dernières secondes), l’agence barcelonaise Limon Estudios a décliné tous les codes des années 90 (mode, esthétique, voix) dans un spot de 4 minutes.

ibizious cheveu

Un bon goût de nostalgie

Celles qu’on appelait « années culture zéro » et qu’on ne pensait (souhaitait) jamais voir revenir sont là.
Le fluo, le minimalisme font leur retour dans l’esthétique contemporaine.
On voit dans le spot des influences venant de « Sauvez par le Gong », « Alerte à Malibu », des bornes d’arcade avec des jeux comme Outrun ou Street Fighter II et on serait presque empreints d’une certaine nostalgie…

ibizious titre

Finalement, une Energy Drink Ibizious ce serait vraiment comme les années 90.
On se doute que ca va pas être bon mais ca a l’air tellement Ultra Fresh, qu’on en reprendrait bien un peu quand même, surtout dans une période morose et triste que sont les années 2010…