Italboutique est une boutique de prêt-à-porter en ligne proposant des marques italiennes… si si. Les marques appartiennent à Italgroup et possèdent chacune leur identité. Dénominateur commun, un rapport qualité / prix imbattable, hérité d’un savoir-faire en tant que fournisseur de grandes enseignes de prêt-à-porter (segment grande consommation).

Les marques d’Italboutique jouissent d’une vraie popularité sur le marché italien (Italboutique distribue la marque du joueur de foot Totti), mais demeurent confidentielles à l’extérieur de ses frontières. Francesco Pierro, Directeur d’Italgroup, a donc pris son bâton de pèlerin pour venir à la rencontre de blogueuses et blogueurs français pour faire connaître ses produits.
Ce que vous allez trouver sur Italboutique : des vêtements pour elle, pour lui, des sous-vêtements masculin, de la lingerie. Le tout dans un esprit « mode à l’italienne », c’est-à-dire avec des coupes près du corps, de la couleur, des broderies et des strass. Mais pas que.

Plutôt destiné à un public jeune et branché (du genre qui écoute David Guetta), le choix est suffisamment large pour que tout le monde y trouve son bonheur. D’autant plus que les collections sont renouvelées très souvent (la marque Blackjack propose 6 collections dans l’année).

Parmi les best-sellers du groupe on trouve les marques Lormar et Blackjack.
Lormar est une marque de lingerie plébiscitée par les femmes italiennes avec près de 16% de part de marché. La marque séduira les femmes jeunes et modernes.
Blackjack est une marque dite « tendance » avec ses coupes près du corps et son univers qui tourne autour du « jeu ». Si vous avez l’esprit méditerranéen, foncez !

Article sponsorisé