Joseph Gordon Levitt caméraC’est étonnant comme parfois une personne peut vous inspirer. En découvrant cette série de clichés de Joseph Gordon Levitt, j’ai eu le sentiment de découvrir un homme nouveau, élégant rétro et moderne. Celui que allez de plus en plus voir au cinéma se dévoile dans une très belle série de clichés.

24 ans de carrière

Joseph Gordon Levitt est un ancien dans le monde de la télévision et du cinéma, malgré ses trente ans. Apparu dans Et au milieu coule une rivière, il se fait réellement connaître dans Troisième planète après le soleil et grâce à quelques apparitions dans la peau de Buddy Morgan dans That ’70s Show.

Au cinéma, ce sont de films comme G.I Joe ou (500) jours ensemble, qui vont lui permettre de tourner avec Christopher Nolan.
Inception et The Dark Knight Rises le révèleront ainsi au très grand public.

Joseph Gordon Levitt parking

Flaunt Magazine

C’est dans Flaunt Magazine que Gordon Levitt s’affiche actuellement dans une série de clichés très rétro. Le jeune acteur a fini sa mue et est désormais un Homme sur lequel il faudra compter.

La veste en cuir est de Yves Saint Laurent. Au bureau, Joseph s’habille en Maison Martin Margiela (veste et chemise), pantalon Prada, chaussures Esquivel et chaussettes Let’s have Sox.

Joseph Gordon Levitt FlauntJoseph Gordon Levitt faceJoseph Gordon Levitt BureauJoseph Gordon Levitt voitureJoseph-Gordon-Levitt- mini

 

Joseph Joseph Gordon Levitt est en promotion pour le film Looper avec Bruce Willis qui sortita le 31 octobre 2012.

Join the conversation! 2 Comments

  1. J’adore cet acteur depuis « 10 bonnes raisons de te larguer » (avec ses cheveux longs !) et je le trouve génial dans « 500 jours ensemble »…

  2. Il a une vraie bonne gueule et des bons rôles pour le moment.
    Je l’aimais déjà bien dans Inception et puis il s’en sort pas mal du tout dans Batman…

Comments are closed.

Category

Lifestyle

Tags

, , , ,