Kate Upton

Kate Upton est aujourd’hui un des mannequins les plus sexy du moment. En multipliant les apparitions dans des pubs ou sur les podiums, elle s’est fait un nom dans le monde de la mode mais aussi dans les médias. Pourtant, le risque de devenir une simple bimbo n’est pas si loin…

 

Kate Upton Sport IllustratedLa superstar du moment

Elle l’est devenue en faisant la couverture de Sports Illustrated Swimsuit cette année, une institution aux Etats-Unis. Un vrai tremplin pour une carrière puisque d’anciennes gagnantes avant elle, ont ensuite effectué de très belles carrières. C’est le cas de Bar Rafaeli (2009), Beyonce (2007), Heidi Klum (98), Tyra Banks (97) et Elle Mc Pherson (5 fois).

Elle fait partie également partie de l’agence new-yorkaise IGM, qui a révélé des inconnues comme Kate Moss, Gisele Bundchen ou Heidi Klum.

Le retour du « naturel »?

Cette jeune américaine de 20 ans, originaire du Michigan est en train d’exploser grâce à des formes (très) généreuses : une exception qui fait son succès, dans le monde de la mode où les mannequins ont des tendances anorexiques.
La miss use (et abuse?) de ses charmes dans des publicités très très sexy.

La voici par exemple dans un « staring contest » pour les boissons SOBE, l’été dernier. Pour gagner, il suffit de ne pas décoller pas votre regard… du sien.

Il y a quelques jours, Kate vous souhaitait une joyeuses Pâques et jouait les lapins pour Love.

Déjà égérie pour Guess et mannequin pour Victoria Secret, Kate Upton a beaucoup d’atouts pour devenir une star crédible. En juillet prochain, elle jouera dans le prochain film des frères Farrely, “The Three Stooges”. Le début d’une nouvelle carrière pour la belle ?

Future Bimbo Playboy ?

A force de jouer sur ses seuls arguments physiques, la jeune Kate Upton suscite la controverse. Avec son jeune âge (20 ans) et sa relative impudeur, beaucoup se demandent si elle n’est pas trop jeune pour être sexy ? En voyant la taille de son bikini sur la couverture ci-dessus, on s’interroge.

Dans tous les cas, Kate Upton va bientôt devoir faire des choix pour sa carrière. Elle peut soit devenir une super star en choisissant les bons films et les bonnes campagnes de publicité. Soit elle peut abuser des campagnes sexy pour les sandwiches Carl’s Junior (Kim Kardashian avait fait la précédente, ce qui est loin d’être une référence) ou ruiner son image avec la couve Playboy.

Kate Nike AirUne poitrine généreuse et naturelle ne dure pas éternellement. Kate Upton doit absolument mettre en valeur son joli grain de beauté, son charme de Girl Next Door et s’inspirer de la carrière de son illustre aînée Heidi Klum, devenue présentatrice télévision en Allemagne et qui dure depuis 20 ans maintenant…
Je pourrais être confiant mais la difficulté à trouver une photo d’elle habillée, me fait craindre le pire…

 

 

 

 

Join the conversation! 2 Comments

  1. Le staring contest est vraiment affreux. Qui peut gagner ce jeu ?

    Pour revenir au sujet de base, ne faut-il pas être bimbo pour devenir une star ?

  2. Bonjour ,
    Pour suivre toute l’actualité ainsi que les photos et vidéos sur la magnifique américaine venez sur le seul site francais dédiée a la magnifique Kate Upton sur : http://www.kateupton.weonea.fr/
    Alors venez nombreux !!!!

Comments are closed.

Category

Société

Tags

, , , , , ,