Ce n’est plus vraiment une exclusivité mais le nouveau clip de La Petite Robe Noire nous permet de découvrir la nouvelle fragrance de Guerlain au coeur d’un Paris enneigé. Pour souffler sa première bougie, le parfum s’est offert une vidéo signée par le duo parisien Kuntzel et Deygas.
Un flacon élégant qui célèbre joliment Paris, la Mode et les Femmes.Guerlain LPRN5

Un classique revisité

Tenue mondaine par excellence typique du XXème siècle, La Petite Robe Noire est un classique de la mode parisienne. Autrefois vendu exclusivement en boutique chez Guerlain, le parfum s’est aujourd’hui démocratisé pour le plaisir de toutes les séductrices.Guerlain LPRN9

La « Guerlinade » est une base de parfumerie créée en 1921, composée de senteurs d‘iris, de la douceur de la vanille et de la fève tonka. Elle est à l’origine du mythique  Shalimar. Encore une fois à l’honneur, elle a été complétée avec de nouvelles notes pour donner naissance à La Petite Robe Noire. Ce sont donc le thé noir, le patchouli et la cerise noire, senteurs noires qui magnifient une fragrance déjà racée.

Un flacon déjà célèbre

Epaules arrondies, capot en forme de coeur inversé, la silhouette est déjà connue. De L’Heure Bleue à Mitsouko, elle est la marque de marque de fabrique de la maison Guerlain à travers le temps. Elle laisse cette fois apparaître la Petite Robe Noire signée du sculpteur de flacon Serge Mansau. Détails gracieux et signatures de la Maison Guerlain, le barbillage de la soie rose et le pampillage en argent  soulignent joliment la féminité de la fragrance.

 

 

Une robe pour égérie

La Petite Robe Noire se porte également en hiver. Le clip, chic et décalé, est axé sur la Robe et la Femme qui la porte. A travers un Paris enneigé, tous les symboles de la mode et la féminité se retrouvent dans cette réalisation du duo Parisien Kuntzel et Deygas. La Petite Robe Noire est un classique qui se suffit à elle-même pour être l’égérie de nouvelle campagne.

Joyeux anniversaire

 

Guerlain LPRN71La Petite Robe Noire fête joliment son premier anniversaire. Pour les fans, vous pourrez même vous procurer une édition limitée en 500 exemplaires, à partir d’un flacon Baccarat de 1912. Un chef d’oeuvre à collectionner.