Modele dement lingerieAujourd’hui personne ne fêtera la St Valentin, si l’on croit tous les hypocrites qui affirment que « dans leur couple, c’est tous les jours la St Valentin ». Mais, si Monsieur ne rentre pas ce soir avec quelques fleurs et la délicatesse de préparer un bon dîner, il aura l’assurance de goûter à la soupe à la grimace, si ce n’est pire. Quant à ceux qui n’ont pas peur du cliché et qui offriront un cadeau à Madame, voici une idée cadeau originale : la lingerie magnétique, Dément.

La lingerie semble toujours un cadeau facile à faire, surtout lorsque vous êtes à court d’idées et qu’il ne vous reste que quelques heures pour effectuer votre achat. Cependant, voici quelques conseils pour éviter de vous gâcher la soirée bêtement.

Connaître sa taille

Appeler Madame cet après-midi pour savoir discrètement la taille de son bonnet serait une grossière erreur qui gâcherait l’effet de surprise. Pour éviter le premier écueil, vous pouvez regarder ce qu’elle porte habituellement. Si les étiquettes ne sont pas découpées, vous n’aurez aucun mal à connaître ses mensurations. Retenez bien la marque ou le modèle, cela vous aidera pour plus tard.
Les erreurs à ne pas commettre :
– appeler sa mère
– comparer avec votre jolie collègue de bureau
– l’essayer sur vous…

Connaître son style

Ce n’est pas dans le dernier FHM ou Maximal que vous trouverez le modèle qui LA fera rêver. Il est important de regarder ce qu’elle a l’habitude de porter au quotidien. Si Madame aime les surprises, vous pouvez vous permettre une fantaisie. Mais restez délicat. Pour ne pas vous tromper, choisissez une valeur sûre, soit dans la marque soit dans le modèle.
Votre bon goût doit pouvoir s’exprimer librement. Certaines marques conviennent mieux selon les morphologies, demandez conseil à une vendeuse.
Vous pouvez ensuite varier entre broderies, dentelles, coton, push-up, guépières, selon les préférences de Madame.
Les erreurs à ne pas commettre :
– de la lingerie Marc Dorcel (ou équivalent)
– du latex si elle aime le coton (et inversement)
– un soutien gorge spécial allaitement

Soyez original avec de la lingerie magnétique

Modele dement lingerie 2Petite nouveauté qui n’en est pas vraiment une, mais qui a le mérite d’être une très belle idée: la lingerie magnétique Dément.
Créations d’une Française, Laetitia Schlumberger, les modèles s’ouvrent et se ferment à l’aide d’un aimant. Soigneusement camouflé sous un joli noeud, celui-ci s’avère suffisamment résistant pour ne pas céder à la pression. Les différents modèles sont chics et raffinés et pourront se retirer très facilement. Idéal pour ne pas arracher les agrafes ou ruiner le moment le plus intense de votre chaude nuit amoureuse.

Pour voir tous les modèles, rendez-vous sur Dément. Il y a une boutique en ligne et il faut compter environ 150 euros pour un ensemble.

Faites-lui vous plaisir, c’est la fête des Amoureux !

Join the conversation! 2 Comments

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by Pierre Do, Anaïs Moret. Anaïs Moret said: Pratique : de la lingerie magnétique (150€ l'ensemble quand même…) http://bit.ly/gyf5Y6 [...]

  2. J’adore l’idée ! Et ce post est très mignon, surtout qd lu par une nana :))

Comments are closed.

Category

Mode

Tags

, , , , ,