6 juin 2007

# Des news en vrac

Je ne délaisse pas ce blog, au contraire :

cycle trash okcowboy serialbuzzerJe vous annonce la mise en ligne prochaine du « cycle Trash » sur okcowboy. Une descente dans l’underground de la contre-culture durant toute une semaine.
Pour traiter ce sujet, j’ai fait appel au serialbuzzer, trashboy dans l’âme. Ensemble nous essaierons de vous faire découvrir cet état d’esprit et de le sortir des préjugés qui l’accompagnent.
Jamais hype mais jamais demodé, le trash revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec la sortie du nouveau Tarentino et de productions d’inspiration Trash.

En parlant de trash, « kill the bloggers » continue son petit bonhomme de chemin et reçoit un accueil auquel je ne m’attendais pas. On adore ou on déteste, mais en tous cas la fréquentation montre que les lecteurs ne sont pas indifférents. A ceux qui pensent que la démarche est prétentieuse ou à des fins publicitaires, je réponds : non, c’est juste un plaisir personnel. Je m’amuse énormément avec cette histoire. Et si ça plaît à des lecteurs, c’est du bonus. Merci à ceux qui m’ont affiché leur soutien dans la démarche.
J’étais l’invité de Catherine Nivez sur Europe 1 pour la revue des blogs ce matin, et c’est ICI [06/06/07] (oui je suis des ces blogueurs narcissiques que 114117 exècre).

Je bosse toujours sur le nouveau design d’okcowboy, dont vous avez découvert les inspirations dans le teaser. La maquette est terminée, je me bats désormais avec la mise en page : la nouvelle version de la plateforme over-blog a en effet changé et j’ai un peu de mal à m’y retrouver. Pas de date de mise en ligne pour l’instant.

Enfin, dans la catégorie « tout le monde s’en fout sauf moi » :
–          enfin  dans un classement : n°66 au classement Critéo (basé sur le nombre de visiteurs) – A prendre avec beaucoup de recul comme l’explique Cédric.
–          Je cherche un appartement dans la proche banlieue ouest de Paris pour le mois de juillet. Si vous avez ou connaissez un 3 pièces à louer : florian@okcowboy.fr