banniere mannequin okcowboyokcowboy se prépare pour l’hiver et revêtira très prochainement un nouvel habillage. Le dernier redesign date de janvier mais j’éprouvais déjà le besoin de changer.

Parmi les raisons qui me poussent à changer, il y a en premier lieu mon goût pour le webdesign. Les tendances évoluent rapidement dans ce domaine et on devient très vite démodé. Pour cette nouvelle version, j’ai choisi d’aller vers encore plus de simplicité. Cela se traduira vers un choix restreint de couleurs. Exit le rose, okcowboy se décline en gris sur fond blanc, rehaussé sobrement de noir. Du côté de la mise en page, je suis plutôt allé cherché du côté des magazines papier, en recherchant des “espaces structurants” plutôt que des bordures et des cadres.

“Less is more” pourrait résumer l’esprit dans lequel j’ai travaillé.

Rassurez-vous toutefois, il n’y aura pas de grosse rupture, vous saurez du premier coup d’oeil que vous êtes sur okcowboy : un mannequin ornera toujours une bannière très présente…

Après de (nombreuses) heures passées sur ce design, je vais enfin pourvoir me reconsacrer pleinement à l’écriture. J’en connais qui vont être contents…

Vos commentaires seront évidemment les bienvenus.