Voici la bannière réalisée à partir de la photo de notre gagnante du concours. Cette bannière reste dans l’ esprit de la précédente avec la tour Eiffel ainsi que la composition. Le rose laisse sa place à des tons chauds et dorés qui évoquent le sable (malgré la météo, nous sommes bien en été…) et rappellent le maillot de bain du modèle. Le cadre de cuir vient rajouter une touche masculine et luxueuse. Vos commentaires sont les bienvenus.

PS : aux spécialistes de la photo et du web. Cette bannière a été réalisée sous Photoshop (sRGB IEC61966-2.1) avec un Mac. Mon rendu écran est très supérieur à ce rendu web (plus de contraste, couleurs plus profondes) – savez vous comment obtenir un rendu identique photoshop / web?

Join the conversation! 20 Comments

  1. Bonjour,

    La jeune fille est plutôt jolie, mais vraiment maigrichonne à  mon goût, et du coup peut être pas la mieux placée pour apparaitre sur une telle bannière. Ca fait très cliché, certes, mais on parle assez de la maigreur autour de nous non ? Le seul relief sur son corps, ce sont ses côtes qui ressortent, moyen non ?
    désolée pour ce comm probablement hors sujet…

  2. Tout à  fait d’accord avec Lily.

  3. Hello Florian!! Un pti mot pr te dire que ce matin j’ai reçu mon package de produits Lancôme!!! Mille fois merci, tout est super!!! 🙂

    Bizzz

    Marie- laure, la maigrichonne! lol

  4. Très très belle bannière, bravo! Et bravo à  Marie Laure qui fait une très belle égérie!

  5. Marie-Laure t’es vraiment canon sur cette photo! Je suis sincèrement ravie que tu aies gagné!
    BIZ

  6. nice la nouvelle bannière…

  7. Beau modèle … l’idée des couleurs est sympa mais la bannière reste à  mon avis trop déséquilibré.

    Par rapport à  la thématique de ton site, j’aurais renforcé le côté chic … peut être revoir la pose du mannequin « plus sophistiqué » (à  mon avis elle peut être encore mieux mise en valeur) … on perd cette impression de glam-chic, on dirait presque une pub pour un déo alors que je le repété ton modéle est superbe.

  8. @Lily
    A la différence des podiums de mode, la corpulence n’était ici pas un critère de choix.

    Si on ne peut que dénoncer la dictature de la maigreur dans la presse féminine et la mode en général, on ne va quand même pas non plus stigmatiser les filles qui sont fines!

  9. @one
    je comprends ton commentaire. cependant la composition est restée la même que sur la précédente bannière et la pose est celle de la photo proposée pour le concours.

    Une pub pour un déo… faut pas pousser 🙂

  10. Bravo à  Marie-laure qui est magnifique sur cette photo et bannière !

    J’avoue quand même que je préférais l’ancienne – plus anonyme, plus design, plus urbaine.

    Je te souhaite un bel été !

Comments are closed.

Category

Non classé