Ce week end, je serai interviewé par la radio belge Pure FM, dans leur émission Pure Blog.
Donc vous pouvez d’ores et déjà mettre votre tuner sur la bonne fréquence si vous êtes belge ou proche de la frontière, ou vous rendre sur le site de Pure FM pour écouter l’émission en streaming.
Les autres pourront téléchargés le podcast lundi matin.

Je ne vous cache pas que je suis déjà un peu stressé à l’idée de ce direct. D’autant que Cédric, l’animateur, me met un peu de pression en m’introduisant dans ces termes élogieux :

« Dimanche, après le passage de nos deux chroniqueurs fétiches, Laurent de BelgiqueMobile à 16h30 et Geofox à 17h30, focus sur un blog intelligent, stylé, place à OKCOWBOY, que l’on retrouve aussi sur MySpace. C’est quoi un blog « intelligent », entends-je déjà ? Un blog qui décrypte avec pertinence et syntaxe séduisante le monde qui l’entoure, même si ce monde est virtuel. »

Je me fais bien sûr un devoir de répondre à vos attentes, et de représenter au mieux la blogobulle.
Puisque MySpace sera sans doute abordé, je vous le dit, MySpace va marcher fort, et je suis sûr que les blogueurs vont s’approprier l’outil. J’ai en d’ailleurs repérés quelques uns, et même une agence de com… si si!

[EDIT du 17/06] : Ayé, c’est fait…malgré quelques soucis de télécoms! J’espère que j’ai été suffisament clair. Me voilà maintenant un « pipol » (cf. interview). Merci Cédric, merci pour votre soutien.

tags technorati :

ECOUTER L’INTERVIEW