Scarlett barbie

Scarlett barbieScarlett Johansson nue et Chuck Testa sont dans l’extraordinaire deuxième volet de « Pendant ce temps-là… », la rubrique qui vous permet de garder un œil averti sur les memes du moment. Scarlett Johansson, dont les photos dénudées font le « ramdam », donnent du travail au FBI et occupent les Internautes. Quant à Chuck Testa, sa géniale publicité donne des vocations. Quand on sait qu’il est empailleur, on jubile…

« ScarlettJohannsoning »

Si vous n’étiez pas encore au courant, des photos de Scarlett Johansson nue ont été volées sur son téléphone portable. Immédiatement présentes sur le Net (vous n’avez pas besoin de moi pour les trouver), le FBI enquête désormais sur les hackers responsables de la fuite. 50 autres stars féminines pourraient être touchées…
Mais ce qui amuse le plus les Internautes, c’est la pose qui s’appelle désormais « le scarlettjohanssoning », à savoir photographier ses fesses dans un miroir… Hommes, femmes, animaux, objets, tout y passe et ca reste amusant…
A suivre également ici (parfois  NSFW)

« Nope, just Chuck Testa! »

Il va probablement devenir le taxidermiste le plus célèbre du monde grâce à cette publicité exceptionnelle. C’est juste énorme et je ne m’en lasse pas.
«  Vous avez probablement cru que ces animaux étaient vivants ?
Nope, ils ne le sont pas. Il sont morts. Ils ont été taxidermisés par Chuck Testa ! »

Désormais Chuck Testa s’attaque aux grand-mères, aux requins. Bref, à tout ce qui pourrait être « taxidermisé ». Dans la galerie ci-dessous, vous verrez des « combos » de memes, notamment celui de Frye (Futurama), de Jackie Chan et de Chuck Norris.

Une mini polémique est née lorsque la casquette de Chuck Testa montrait une tête de mort de Waffen SS, l’accusant ainsi d’en être un. Il a gentiment répondu dans une vidéo, qu’il appartenait à un groupe qui fait des reconstitutions de Seconde Guerre Mondiale.