10 décembre 2005

# Playlist electro

Pour mon retour, j’ai pensé à une petite playlist électro. Je sais que les puristes me diront « non, ca c’est deep, ca plus smooth…. ». J’emmerde les puristes, je fais ce que je veux…

Et vous, quel serait votre playlist??

1. Air – Dead bodies : un morceau percutant, plein de fureur et de désespoir, qui sonne comme un générique de fin, de LA fin.

2. Avril – Be yourself : caustique et sans appel, nous sommes (et voulons tous être) des Betty

3. Miss Kittin – Franck Sinatra : du hardcore visuel de célébrités dans tes oreilles d’inconnu

4. Les clones – Shut and dance : dédicace à un groupe montpelliérain, au titre évocateur

5. Radiohead- The national anthem : un grand n’importe quoi qui sonne comme un hymne (eh oui !) fédérateur. Fédérateur de quoi ?? pff… mais c’est bon en tout cas

6. Sporto Kantes – Lee : une vision du sexe alléchante… MmMmm…

7. Ellen Allien – Sensucht : la prêtresse de l’électro allemande nous donne du son pour penser à nos souvenirs

8. 2 many Dj’s : pas trop de deux pour faire un premier album qui a mis le feu aux anciens tubes et en faire un mix indésoudable…

9. Electrelane – Valleys : voici ce que ferons peut-être dans 10 ans les Choristes, quand ils auront mué et trouvé des petites copines, on l’espère en tout cas….

10. OMR – The way we have chosen : headbanding. Une chanson que j’avais envie de mettre c’est tout…

11. Sebastien Shuller – the sleeping song : vu en concert à Victoire 2, qu’il continue de faire des chansons, pendant qu’on dort…

12. RJD2 – Ghostwriter : il parait que le petit robot de Star wars mélangeait des disques pendant que Luke Skywalker faisait de l’escrime avec son père…