<!– #iub4jr2gffaad335bkbf7b4dfrtj6rij5l8m7ydfr{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} –>Dailymotion blogged videoLa conférence de presse à Paris
Borat? Vous n’en avez pas encore entendu parler? Ca va venir vite.
Borat est le dernier film de Sacha Baron Cohen. Ca ne vous dit rien non plus…
Bon, reprenons depuis le début. Sacha Baron Cohen est un comique britannique. Parmi ses personnages les plus connus : Ali G, un rappeur blanc fou qui se prend pour un black. En France, vous avez pu le voir dans le clip de Madonna, « Music » où il jouait son chauffeur. Ali G a même eu droit a son propre film.
Le deuxième personnage clé de Sacha Baron Cohen est Borat : un journaliste du Kazakhstan envoyé par son pays aux States pour ramener « des leçons culturelles »…

C’est donc de ce deuxième personnage qu’il s’agit dans le film Borat qui sortira le 15 novembre.
Si le film n’est pas sorti en France, il a déjà créé la polémique au Kazkhstan et aux Etats-Unis. Il faut dire que le film fait passer les kazakhs pour des dingues de sexe, homophobes et retardés…
Le gouvernement Kazakh a naturellement émis des protestations et condamné l’humour de Sacha Baron Cohen. En guise de réponse, c’est Borat qui a soutenu le gouvernement  « dans sa décision de poursuivre ce juif »… Lors d’un déplacement du président kazakh, Borat a publié un communiqué de presse affirmant que le président s’était rendu aux Etats-Unis pour faire la promotion du film. Le gouvernement Kazakh a été obligé de démentir et des pages vantant les mérites du Kazakhstan ont du être publiés dans les journaux américains.

Avant de vous laisser avec deux extraits vidéos ( la bande annonce du film, et une conférence de presse pimentée), je tiens à souligner l’humour à propos de l’équipe de BuzzParadise. Ils ne se sont pas contentés d’envoyer un sticker, un tshirt et quelques photos…non! Ils ont réellement envoyé le « sexy bathing suit » de Borat (et non Nils je ne le porterai pas 😉 ) ! On verra bien si le film est à la hauteur de la réputation qui le précède…

Plus d’extraits et des scènes coupées sur le daily motion de Borat

tags technorati :

Join the conversation! 1 Comment

  1. […] y a quelques temps j’avais participé à la campagne de buzz pour le lancement de Borat. Alors bien sûr, je me devais d’aller voir ce film et de donner mon […]

Comments are closed.

Category

Non classé