Pour commencer, meilleurs vœux à tous !

Ca y est l’année 2006 est partie avec son lot de bonnes et de mauvaises choses. Il nous reste les souvenirs à présent. Moi, je me rappelle qu’en 2006 :

- okcowboy a trouvé sa place dans la blogosphère. Avec une identité graphique à part et un traitement personnel de sujets originaux, okcowboy trouve un public. C’est une réelle satisfaction pour moi, d’autant plus que la majorité des lecteurs sont fidèles et viennent d’horizons différents. En 2007, je crée plus d’échanges et j’innove (du moins j’essaye)…

- Les manifestations anti-CPE ont trouvé un fort écho sur le net et en particulier dans les blogs. Ce qui était intéressant, c’est que les billets ont vu fleurir de véritables discussions malgré les divergences de point de vue. En 2007, si on s’implique dans le débat politique, on continue à le faire dans le respect des idées de l’autre ; ce qui n’empêche pas de déployer un solide argumentaire pour faire valoir ses convictions…

- Pink was beautiful. Avec Victor comme meneur du combat, le rose a trouvé sa place dans le cœur des hommes. Quand on voit le succès de cette couleur cette année, on ne peut s’empêcher de penser que nous avons joué un rôle dans cette tendance. En 2007, on initie nos tendances et on ne se laisse plus dicter les codes.

- J’ai eu quelques bonnes mains ! Le poker se fait une nouvelle image grâce aux retransmissions télé et une forme de jeu qui laisse moins de place au hasard (Texas Hold’em). Malgré l’engouement du public, la France interdit l’organisation de tournois de poker et envisage même de bloquer tous les flux financiers avec les sites de jeux online. En 2007, je rentre dans le combat pour défendre le poker et vous donner envie de tester ce jeu social.

- J’ai entendu pas mal de bourdonnements. Parce que les marques ont compris que la meilleure publicité était la satisfaction du client, j’ai aimé participer à plusieurs campagnes de buzz. En 2007, je sélectionne soigneusement mes campagnes, et j’attends des retours de la part des marques sur le succès des campagnes, je deviens un vrai partenaire…

Et vous, vous gardez quoi de 2006 ?

technorati tags: