Attention sujet sensible! Un homme et son sexe vivent toujours une histoire très compliquée. Alors dès qu’il s’agit d’en prendre soin ou simplement de s’en occuper ou de le regarder (le mesurer n’est pas une marque d’attention), toutes les questions autour de la virilité, de la sexualité ou de la propreté ressurgissent. Pourquoi les Hommes ne devraient-ils pas prendre soin de leur sexe ?

Virilité, sexualité, intimité, propreté

Lorsqu’on m’a demandé de tester ce soin « un peu particulier » (merci Cédric), j’ai eu la même réaction que vous. « Pourquoi ? » Mon sexe va très bien merci. Et même si j’essayais, existerait-il une crème au monde assez délicate pour ma divine verge ? J’ai pas envie d’avoir des boutons.
Et puis prendre soin de son sexe, ce serait pas un truc gay ça, non ?
Finalement en y réfléchissant bien et après avoir essayé, les inquiétudes disparaissent.

MOJO Natural Sex Care, c’est un soin pour sexe masculin qui possède trois actions principales :
– il adoucit l’épiderme
– il rafraîchit la peau
– il est antibactérien
C’est un gel-crème à la texture plutôt fine, il adoucit la peau, lui donne une fraîcheur mentholée et son action antibactérienne empêche le développement des mauvaises odeurs.

Pourquoi pas ?

MojoooAprès quelques instants de réflexion, il ne devrait pas être délirant pour un Homme de s’occuper de son sexe. Les femmes le font régulièrement et ça ne choque personne. De plus, que vous portiez slip, boxer, caleçon ou rien, votre pénis est soumis à la chaleur, à l’humidité et aux frottements: pas des conditions idéales pour cette chose qui vous tient tellement à cœur.
Et puis, vous mettez bien une crème hydratante (sinon vous devriez), ce qui paraissait dingue chez les Hommes il y a 10 ans (remember l’apparition du métrosexuel).

Prendre soin de votre sexe vous fait peur? Mais qui peut sérieusement penser que votre virilité ou votre sexualité est en jeu ? Personne. Que vous soyez hétéro ou gay, vous avez tout intérêt à prendre soin de votre compagnon de jeu. Si vous êtes en couple, votre partenaire vous remerciera d’être propre. Si vous êtes célibataire, être propre en toutes circonstances, c’est comme avoir des capotes, c’est une obligation.
Souvenez-vous qu’à une époque, se laver les mains ou les dents n’étaient pas quelque chose de naturel. Et puis si le fait de toucher votre sexe après la douche vous gêne, vous n’êtes pas obligé d’y passer des heures non plus.

Enfin, vous pensez que votre sexe est tellement fragile et délicat (mais tout de même puissant) qu’une crème de soin risquerait de vous causer des plaques rouges, des brûlures intenses, de faire tomber votre peau, vos poils, de donner des boutons. Mieux vaudrait ne pas y toucher.
Mais aussi imposant soit-il, votre pénis a les mêmes propriétés dermatologiques que votre corps et MOJO, sans paraben, sans sels d’aluminium, au pH neutre respecte parfaitement votre anatomie.

Et alors, c’est comment ?

MOJO natural Sex careDans un étui noir, Mojo est une petite bouteille en plastique souple noir doux au toucher. Avec un capot en plastique transparent et une pompe noire, le packaging est plutôt réussi. De petite contenance (50ml), vous pourrez le mettre dans une trousse de toilettes et passer en bagage cabine. Pratique.
Le nom MOJO est assez sympa et rappelle que votre sex-appeal passe également par votre hygiène intime.

Effets notables
Petit côté mentholé ? Reproche: le prix et la quantité?

En fait, comme n’importe quel « rituel », la difficulté sera de trouver votre bon moment pour appliquer votre MOJO. Pour certains, ce sera le matin après la douche, d’autre le soir avant de mettre son pyjama. L’essentiel est de créer son habitude.

A essayer à deux

L’idée de MOJO est bonne, la réalisation aussi. Si vous avez quelques craintes ou que vous n’osez pas passer le cap, l’idéal est de tester le produit à deux. Impliquer votre partenaire sera une bonne solution pour remarquer les effets, lui montrer que votre hygiène c’est son plaisir, que l’expérience peut être amusante. Et puis si vous vous débrouillez bien, ça devrait bien se terminer.
En tout cas, l’expérience a été assez amusante et le soin suscite une grande curiosité.

Pour le moment, les Parisiens sont encore privilégiés puisqu’ils pourront trouver le MOJO en pharmacies (liste ici).
Sinon vous pouvez commander directement sur site à 29€ les 50ml.

Bon c’est vrai, c’est pas donné mais la livraison est gratuite et il paraît que rien n’est trop beau pour la chose la plus précieuse au monde. Et puis demain c’est la Saint-Valentin!

Merci à Cédric pour cette drôle d’expérience!??????????plus d’infos sur mojosexcare.com

Join the conversation! 1 Comment

  1. Bonjour

    pour ceux que ca interesse, une video sur le test du mojo est en ligne http://4g.yt/mojo j’attends vos retours 😉

Comments are closed.

Category

Beauté

Tags

, , ,