Le Male et le Male terrible

Le Male et le Male terribleJamais à court de surprises et d’originalité, Jean-Paul Gaultier nous gratifie de deux nouvelles versions du Mâle, parées cette fois-ci pour le voyage. Deux flasques élégamment vintage apparaissent dans la collection pour devenir les accessoires indispensables des marins modernes.

Une flasque de voyage

Le Male flasqueObjet sulfureux du 18ème siècle, la flasque servait à contenir de l’alcool et s’avérait extrêmement pratique lorsqu’il fallait la glisser dans une poche. Tombée un peu en désuétude à cause de sa mauvaise image, elle est aujourd’hui remise au goût du jour par l’Homme à la marinière sous la forme de flacons de parfums.
Bien pensés, les flacons ne possèdent pas de capots. C’est le bras pivotant métallique qui vient bloquer le spray.

 

le Male terrible flasque

 

« Le male » terrible

« Le Male » joue la fraîcheur d‘une menthe poivrée, pétille de bergamote et lavande. En note de coeur, on trouvera des notes épicées de cannelle, de cumin, adoucie de fleur d’oranger. En fond, c’est la douceur et la sensualité de notes vanille, fève tonka et bois.
Déclinaison canaille, « Le Male » Terrible, ajoute une fraîcheur amère de pamplemousse.
Cette fois-ci, la lavande s’épice d’un poivre rose sur un fond sensuel de vanille et vétiver.

L’étui conserve son aspect « boîte de conserve » mais s’allongera pour s’adapter à la forme de la flasque.

 

Editions limitées

Disponibles dans les parfumeries depuis le 27 février, les flasques « Le Male » et « Le Male terrible » seront en éditions limitées. Il faudra compter 75 euros pour 125 ml.

Mais pour les collectionneurs ou les fans de Jean-Paul Gaultier, vous pouvez gagner une des deux éditions limitées. Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de laisser en commentaire ce qui vous plaît dans ce parfum ou dans l’univers Gaultier!
Fin du concours lundi 12 mars à minuit.

Join the conversation! 20 Comments

  1. Ce que j’aime chez Gauthier c’est son extravangance son design. merci pour ce jeu je tente ma chance

  2. J’aime bien Gauthier et son immense joie de vivre, son optimisme et son univers à la fois sexy et décalé, souvent à contre-courant.

  3. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner une de ces deux flasques :-)
    Chez Jean-Paul Gauthier j’aime son côté « enfant terrible », sa provocation, le mélange de style, d’ancien et de nouveau bref son inventivité.
    Belle soirée

  4. merci pour ce concours j aime beaucoup le design des flacons

  5. Monsieur Gaultier,vous habitez notre paysage fashion, notre imagerie du beau depuis 35 ans… Et pourtant, vous faites figure de petit garçon espiègle dans ce monde si compassé de la mode.
    Vous avez toujours été le meilleur ami des dames, de toutes les dames : les anonymes qui se parent de vos parfums ou se pâment dans les bras de Mâles qui embaument … Ou les égéries, comme Madonna, Yvette, Arielle et tant d’autres. Même les virtuelles et cinématographiques Leeloo et Kika n’ont juré que par vous !
    Alors pour toutes vos précieuses trouvailles, la jupe masculinisée, les corps marins, le classique encanaillé, les tatouages exubérants, je ne dirai qu’une chose, Monsieur Gaultier : je vous aime.

  6. Ce que j’aime chez JP Gaultier c’est les pièces iconiques style marinière.

  7. Bonjour à tous,

    Félicitations, c’est idyl qui a gagné l’édition limitée « Le Mâle Terrible ».

    Désolé pour les autres, merci d’avoir participé.
    A bientot.

  8. @Anthony
    Encore merci :)

  9. Hum il a l’air pas mal !)

  10. Super les cadeaux!
    J’ai gagné le concours précédent de Gaultier et le parfum est terrible!
    Merci!

Comments are closed.

Category

Beauté

Tags

, , , , , , ,